fbpx
À propos

NOTRE HISTOIRE

“Se perdre est le meilleur moyen de se retrouver là où personne n’a jamais été.”

LA MENTALITÉ BE LOST

La mentalité Be Lost, nous l’avons développée avec le temps. D’abord ensemble, puis séparément. Tout a commencé lors de notre premier voyage. Nous nous sommes éloignés de tout ce que nous connaissions et nous nous sommes déconnectés d’une société qui l’est beaucoup trop. Là-bas, nous avons réalisé que nous ne nous étions jamais sentis aussi libres. Nos journées n’étaient pas programmées, nous n’avions pas de réseau, nous nous perdions souvent, au sens propre et figuré mais nous étions heureux.

Néanmoins, nous savions tous les deux que ce voyage ne serait pas éternel. A notre retour, chacun de nous a donc essayé de retrouver le bonheur que nous avions eu la chance de ressentir là-bas. Evidemment, il nous a fallu trouver d’autres façons de se perdre. Tous les deux, nous avons réalisé la même chose à travers des expériences différentes :

“c’est en sortant de notre zone de confort, en nous perdant, en essayant de nouvelles choses qu’on se sent le plus vivant.”

Être perdu est en réalité un moyen incroyable de se développer, que ce soit pour des raisons dépendantes de notre volonté ou non. A travers notre message, nous souhaitons transmettre de l’espoir à tous ceux qui peinent à se situer et inspirer ceux qui souhaitent sortir de leur zone de confort pour découvrir leur réel potentiel.

Avec Be Lost, nous avons comme objectif de créer plus qu’une simple marque. Nous voulons vous transmettre une mentalité. Une mentalité qui vous aidera à affronter les moments les plus compliqués de votre vie et qui vous poussera à faire plus lorsque vous ne faites pas assez.

Nous avons donc cherché quel était le meilleur moyen de vous transmettre ce message et, très vite, nous avons pensé aux bijoux. Ces derniers nous semblaient être la meilleure façon de porter un rappel quotidien au message de Be Lost.

Même si l’idée des bijoux artisanaux est apparue très vite, trouver les producteurs correspondants à nos attentes et créer des produits à la hauteur, nous a pris des mois. Effectivement, nous voulions des produits intemporels autant par leur qualité que par leur esthétisme. Finalement, nous nous sommes orientés vers l’une des plus belles îles du monde : Bali. Les connaissances des balinais en terme de bijouterie, les techniques ancestrales qu’ils utilisent encore, l’artisanat, le professionnalisme et bien sûr, la qualité que nous avons pu constatée chez les producteurs locaux, nous ont émerveillés.

Se perdre est le meilleur moyen de se retrouver là où personne n’a jamais été.

Be Lost

Livraison en 48h offerte